Visit and Tasting

We are delighted to welcome you to the estate throughout the year to help you discover our philosophy, our vineyard and our vintages. We are always ready to listen to you and have designed various tours and activities to meet your needs.

Free Champagne Tasting

Au domaine Cuillier, le partage est une valeur fondamentale. C’est pourquoi vous pouvez nous rendre visite et profiter d’une dégustation gratuite de nos cuvées emblématiques quand vous le souhaiterez.
Price: offered under condition of purchase*.
*5,00€ / person in case of no purchase

Visit of our organic vineyards in Agroforestry and Tasting

From the vineyard to the bottle, learn all about the world of Champagne. Follow us to the heart of the vineyard where we will reveal all the facets of our profession, from the family imprint to the natural protection of the terroir, through the meticulous work in the cellar. A privileged moment that will conclude with a tasting rich in emotions.
Price : 20,00€ per person

Visit of our Cellars and Tasting

Discover the range of Cuillier Champagne through an exciting and educational tasting with us after having learned all the secrets of our cellars.
Price : 7,50€ per person

Learning to Saber or Disgorge Champagne by hand

Have you always dreamed of opening a bottle of Champagne with a firm hand or of participating in its elaboration? During this unique workshop, you will be able to learn how to saber a Champagne to perfection or to disgorge it yourself by hand. A performance followed by the tasting of the bottle opened by you.
Price : 20,00€ per person

Hot Air Balloon Flight

In the Cuillier family we have many cords to our bow and we are now proud to count among us two hot air balloon pilots who will make you discover the Champagne vineyard under a new angle. Take advantage of this incredible opportunity as soon as spring and during the whole summer season. 

Limité à 3 personnes par Montgolfière
Contacter le Pilote : 06 85 20 73 39
Tarif : 200€ par personne
* Do not hesitate to contact us a few days in advance to check the weather conditions and to plan an unforgettable flight

Group price

Visit of our cellars and Visit of our vineyards

We also welcome groups of visitors eager to discover Champagne. For groups of 9 or more, we offer a tailor-made visit followed by a tasting and a preferential price
Preferential price : 10,00€ per person

Ours Champagnes

Originel Brut

Brilliant | Round | Delicate
Read more

Rosé Brut

Fruity | Delicate | Intense
Read more

Perpétuel Brut

Fruity | Generous | Floral
Read more

Extra-Brut

Brilliant | Generous | Vibrant
Read more
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

Visite et Dégustation

Nous sommes ravis de vous recevoir au domaine tout au long de l’année pour vous faire découvrir notre philosophie, notre vignoble et nos cuvées. Toujours à votre écoute, nous avons imaginé divers circuits et activités pour répondre à vos envies.

Dégustation Gratuite

Au domaine Cuillier, le partage est une valeur fondamentale. C’est pourquoi vous pouvez nous rendre visite et profiter d’une dégustation gratuite de nos cuvées emblématiques quand vous le souhaiterez.
Tarif : offert sous condition d'achat*
*5,00€ / personne en cas de non achat

Visite de nos vignes bio en Agroforesterie et Dégustation

De la vigne à la bouteille, devenez incollable sur le monde du Champagne. Suivez-nous au coeur du vignoble où nous vous révèleront toutes les facettes de notre métier, de l’empreinte familiale à la protection naturelle du terroir, en passant par le méticuleux travail en cave. Un moment privilégié qui se conclue par une dégustation riche en émotions.
Tarif : 20,00€ par personne

Visite de nos Celliers et Dégustation

Familiarisez-vous avec la gamme de Champagne Cuillier à travers une dégustation passionnante et pédagogique en notre compagnie après avoir tout appris des secrets dont recèlent nos celliers.
Tarif : 7,50€ par personne

Apprentissage au Sabrage ou Dégorgement à la volée

Vous avez toujours rêvé d’ouvrir une bouteille de Champagne avec un geste ferme ou de participer à son élaboration ? Lors de cet atelier inédit, vous pourrez, au choix, apprendre à sabrer un Champagne à la perfection ou réaliser vous-même un dégorgement à la main. Une performance suivie par la dégustation de la bouteille ouverte par vos soins.
Tarif : 20,00€ par personne

Vol en Montgolfière

Dans la famille Cuillier nous avons plusieurs cordes à notre arc et sommes désormais fiers de compter parmi nous deux pilotes de montgolfière qui vous feront découvrir le vignoble champenois sous un nouvel angle. Profitez de cette opportunité incroyable dès le printemps et durant toute la saison estivale. 

Limité à 3 personnes par Montgolfière
Contacter le Pilote : 06 85 20 73 39
Tarif : 180€ par personne
* N’hésitez pas à nous contacter quelques jours à l’avance afin de vérifier les conditions météorologiques et de vous prévoir un vol inoubliable

Tarif de groupe

Visite de nos celliers et Visite de nos vignes

Nous accueillons également les groupes de visiteurs enjoués de découvrir la Champagne. À partir de 9 personnes, nous vous proposons une visite sur mesure adaptée suivie d’une dégustation et un tarif préférentiel
Tarif privilégier : 10,00€ par personne

Les Vins

Originel Brut

Eclatant | Rond | Subtil
En savoir plus

Rosé Brut

Fruité | Délicat | Intense
En savoir plus

Perpétuel Brut

Fruité | Généreux | Floral
En savoir plus

Extra-Brut

Eclatant | Généreux | Vibrant
En savoir plus
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram